Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 23 au 29 mai 2016 23 mai 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 22 h 18 min

Bonjour à tous,

 

Cette semaine, j’ai utilisé l’oracle des métamorphes de Lucy Cavendish dans un tirage à 3 cartes, début, milieu et fin de semaine et l’oracle des fées de Doreen Virtue pour la carte conseil de la semaine.

 

Vous pouvez retrouver les énergies de la semaine en vidéo sur Youtube: Les énergies de la semaine du 23 au 29 mai 2016

 

Pour le début de semaine, lundi et mardi, j’ai obtenu le loup lunaire.

Ce qui est intéressant de constater, c’est que cette carte nous parle de la pleine lune, qui a eu lieu le samedi 21 mai 2016. Après les semaines difficiles que nous venons de passer, en début de semaine, nous aurons le sentiment d’être protégé, par quelqu’un ou par une force, quoiqu’il en soit, profitez de ce moment, car suite à cette pleine lune, nous entrons dans un nouveau cycle, nous nous transformons, nous nous métamorphosons vers … regardons la suite de la semaine pour le savoir.

 

Pour le milieu de semaine, mercredi, jeudi et vendredi, j’ai obtenu la carte la fille de Poséidon.

Nous avons tous des talents, des capacités innés, mais aussi des talents que nous avons eu à force de travail et de persévérance. En ce milieu de semaine, nous sommes invités à reconsidérer nos forces, quels sont nos atouts pour avancer, pour réussir, pour obtenir de que nous désirons.  Cela vous permettra peut-être aussi de constater que vous avez évolué et êtes devenu plus fort qu’avant.

 

Pour la fin de semaine, le week-end, j’ai obtenu le jardin de la fée-dragon.

Après ces semaines difficiles, pendant lesquelles nous avons dû nous battre ou temporiser, aller vers les autres,sans pour autant devenir dépendant des autres, nous affirmer sans imposer, bref après un long combat, nous arrivons à notre place, à notre lieu, notre cocon où nous sommes en paix, où nous nous sentons bien et à notre place.

Cette carte nous rappelle également que maintenant que vous avez listé la liste de vos points forts, ne les minimisaient pas, ne dites pas c’est normal, ayez confiance en vous et mettez en avant ces forces.

 

La carte conseil de la semaine est lâchez-prise.

Cette carte nous rappelle ici, que si cette semaine est nettement plus calme, harmonieuse que les semaines précédentes, tout demande du temps pour se mettre parfaitement en place et atteindre le but ultime que vous vous êtes fixé. Vous avez des souhaits, des désirs, des envies, vous avez été entendu, maintenant laissez les choses se mettre en place, de toute façon moins vous lâcherez prise, plus vous vivrez les choses difficiles, vous les endurerez plutôt que de profiter du moment présent et au finalement, le bonheur ne sera pas au rendez-vous.

 

Je vous rappelle que ce tirage est généraliste et que par conséquent, il peut ne pas vous parler, vous correspondre.

Je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous :)

 

Vous pouvez également me suivre sur Facebook Au pays de Candice

 

1 Commentaire

  1.  
    Claire
    Claire écrit:

    je pense que cette semaine est pour moi ;)

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2