Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 16 au 22 mai 2016 15 mai 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 23 h 46 min

Bonjour et bienvenu pour les énergies de la semaine.

 

Vous pouvez retrouver les énergies en format vidéo sur ma chaîne Youtube: Au pays de Candice

 

Cette semaine j’ai utilisé deux oracles:

- l’oracle des êtres d’ombre et de lumière de Lucy Cavendish pour un tirage en 5 cartes

- l’oracle du chemin pavé d’or de Toni Carmine Salerno pour un tirage en 1 carte

 

La première carte correspond au moment présent et j’ai obtenu La fée du monde naturel, la nature a besoin de vous.

Peut-être qu’actuellement, vous vous sentez fatigué physiquement ou moralement ou éprouver de la lassitude. En tout les cas, cette carte nous dit que vous ressentez probablement le besoin de revenir à des choses beaucoup plus simple, plus naturelles. Cela peut-être alimentaire comme manger bio, manger sainement, plus de légumes, moins de gras, mois de sucre (peut-être préparez vous votre ligne pour la plage cet été ;) )mais aussi le besoin de sortir dans la nature et aller pourquoi pas vous promener à la campagne ou en forêt, ou plus simplement faire votre jardin que ce soit les fleurs ou votre potager.

En tout cas, dans le moment présent, peut-être faudrait il se couper un peu d’internet, de la télévision, des réseaux sociaux pour un retour à des choses plus simples qui vous redonneront un peu d’énergie.

La seconde carte correspond à ce dont vous aurez besoin cette semaine, les erreurs a éviter et j’ai obtenu La dame à l’œuf de Bosch, Sagesse ancienne.

Cette carte nous dit que cette semaine, il ne serait pas judicieux de parler de tout à tout le monde. Nous avons tous un jardin secret et il est bon de le préserver. Certaines personnes pourraient être jalouse, vous jugez, être dans la moquerie ou ne pas comprendre et se demander si vous n’être pas un peu fou (ou folle). Gardez pour vous vos pensées, vos projets ou si vous avez une passion, une activité inhabituelle, n’en parlez pas. Plus tard, le moment viendra où vous pourrez partager votre savoir, vos connaissances mais chaque chose en son temps.

La troisième carte correspond à se qui nous motive, à nos envies et j’ai obtenu La fée grincheuse, ne vous mentez pas.

Nous avons tous déjà eu un avis, un conseil de la part de quelqu’un à qui nous n’avons rien demandé et cela à force nous pèse, et nous avons envie de dire, mais de quoi je me mêle. Nous avons aussi toujours tendance à adapter notre comportement selon que l’on soit en famille, avec des amis ou au travail.

Cette semaine, nous aurons probablement envie d’être simplement nous-même que cela plaise ou non, et on nous conseille de toute façon d’être nous-même, car finalement, quelles que soient nos envies, nos goûts, nos choix, nous ne pourrons jamais faire l’unanimité.

 

La quatrième carte correspond à nos émotions, comment allons nous ressentir les choses et j’ai obtenu L’automne de la dernière chance, ne perdez pas espoir!

Cette semaine, vous vous sentirez peut-être angoissé (la pleine Lune fait son grand retour :) ). Vous ressentirez peut-être un réconfort, une protection, une sécurité auprès des autres, mais l’on vous dit que votre plus grande force, c’est vous-même et que vous n’avez pas besoin d’attendre un élément extérieur, vous avez tout ce qu’il faut déjà pour réussir vos projets. N’écoutez pas cette petite voix intérieure qui vous fait douter et ne vous isolez pas, car plus on s’isole, plus on cogite, et plus on broie du noir.

 

La cinquième carte correspond à nos transformations pour cette semaine et j’ai obtenu La fée du Fanal, elle vous guide, mais dans quelle direction?

Il est temps de vous assumez pleinement, et ce sera la transformation a laquelle vous serez invité cette semaine. Vous aurez peut-être une aide mais il ne serez pas judicieux de l’accepter de manière immédiate parce que l’angoisse est là. Prenez du recul sur les propositions, qui sait peut-être que vous aurez d’autres propositions encore plus intéressante pour vous.

Patience, un mot que peu de monde aime mais pourtant, il faudra l’apprendre.

 

La sixième carte est une carte sur les énergies générales de la semaine et j’ai obtenu la coopération.

Pour résumé le tirage précédent, vous aurez à la fois envie de calme mais d’être entouré et soutenu par les autres. Vous aurez envie de vous affirmez et d’être libre de penser, faire, ce que vous souhaitez, mais vous chercherez en même temps une forme d’approbation chez les autres.

Comment voulez vous que cela ne crée pas un conflit intérieur et donc de l’angoisse.

Coopération nous dit que vous pouvez tout avoir, mais que tout est une question d’équilibre. Vous pouvez partager des moments avec les autres et vous entourer, mais cela ne veut pas dire, tout dire, tout révéler. Vous pouvez aussi être vous même mais il faut aussi accepter les autres tels qu’ils sont avec leurs défauts, leurs idées, leurs visions des choses.

Il faut savoir donner pour recevoir, même si vous vous sentez angoissé cette semaine, n’oubliez pas que les autres peut-être aussi. Et si vous tombez sur des personnes qui finalement ne sont pas là pour vous, peut-être est il temps de faire le tri dans vos relations.

 

Il se peut que ce tirage ne vous parle pas car il s’agit d’un tirage généraliste, je vous le rappelle :)

 

Je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous :)

 

Facebook :Au pays de Candice

 

2 Commentaires

  1.  
    Claire
    Claire écrit:

    Et be parfait…..

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2