Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 09 au 15 mai 2016 9 mai 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 21 h 12 min

IMG_1316

 

 

Bonjour et bienvenue pour les énergies de la semaine.

 

Vous pouvez retrouver également les retrouver en vidéo sur Youtube, sur ma chaîne: Au pays de Candice.

Pour cette semaine, j’ai utilisé deux oracles: L’oracle du chemin pavé d’or de Toni Carmine Salerno et Les cartes oracles de l’énergie de Sandra Anne Taylor.

 

La première carte concerne le début de semaine. J’ai obtenu la Force.

On y voit un homme au milieu de la tempête, il ne faiblit pas, il est en harmonie avec les éléments. Il a à sa ceinture des flèches, il sait cependant qu’il vaut mieux éviter le conflit quand il le peux mais il sait aussi que parfois, il est nécessaire de défendre ces idées, ces convictions.

En ce début de semaine, on va peut-être vous mettre à l’épreuve afin que vous puissiez montrer votre force intérieure. Soyez déterminé, même si cela est parfois difficile. Cela montrera à tous votre courage. En ne lâchant pas vos convictions, on vous respectera beaucoup plus. Cependant, attention, défendre ces convictions ne veut pas dire écraser les autres. Défendez votre point de vue mais n’oubliez pas d’écouter et d’accepter les idées des personnes qui vous entourent, sans jugement.

 

La seconde carte concerne le milieu de semaine. J’ai obtenu L’emprise.

Il est temps de se libérer et d’être soi-même.

Si vous vous sentez coincé, prisonnier d’une situation, peut-être faut il vous demander si ce n’est pas vous-même qui vous mettez des barrières, peut-être en n’agissant pas par peurs, peut-être aussi par des idées négatives. Arrêtez de culpabiliser, arrêter de voir le verre à moitié vide. On devient ce que l’on pense, alors même si vous rencontrez une difficulté, essayer de positiver, essayer d’appréhender le problème comme une simple expérience d’où vous sortirez grandi.

Cela changera votre façon de voir les choses, et même si cela peut-être compliqué au départ de changer ces habitudes, la vie sera plus simple si vous positivez :)

 

La troisième carte correspond à la fin de semaine et j’ai obtenu la fermeté.

Après avoir fait tant d’efforts cette semaine pour s’affirmer vis à vis des autres mais aussi de soi-même, il est logique de confirmer les choses en ce week-end.

Gardez votre calme, même si autour de vous, quelques disputes ou conflits éclatent et que l’ambiance peut-être pesante. On vous rappelle qu’il ne faut pas hésiter à affirmer vos convictions, mais sans s’énerver. On vous rappelle également l’importance d’accorder du crédit aux personnes qui vous font face, en écoutant leurs points de vue, leurs idées même si elles ne sont pas les vôtre.

On vous dit aussi que parfois, il est nécessaire de passer par un désaccord pour mettre les choses à plat et repartir sur des bases saines.

 

J’ai tiré une quatrième carte avec les cartes oracles de l’énergie pour avoir un aperçu global pour la semaine et j’ai obtenu Déesse de la lune.

Les maîtres mots de cette carte sont intuition et introspection, ce qui correspond bien au tirage d’ensemble.

Utilisez votre intuition cette semaine pour savoir quand agir et quand rester en retrait, quand parler et quand il vaut mieux se taire.

Cela peut concerner de petites choses, exemple: peut-être qu’aujourd’hui vous vouliez acheter du pain à votre boulangerie habituelle et finalement, vous décidez sans raison apparente, d’essayer celle qui est un peu plus loin mais qui vient de s’installer et vous vous rendez compte que le pain est meilleur, moins cher, et peut-être croiserez vous quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps (que vous n’auriez pas rencontré si vous étiez aller à votre boulangerie habituelle).

 

Si vous avez envie d’écrire, de peindre, de composer, de démarrer un projet, faites le, les énergies sont favorables pour tout ce qui est créatif cette semaine :)

Enfin, introspection car nous l’avons vu, il faut vous faire confiance et ne pas avoir peur de vous affirmer.

 

Il se peux que ce tirage ne vous parle pas, puisqu’il s’agit d’un tirage généraliste, n’hésitez pas à me laisser un commentaire que cela vous parle ou pas.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook : Au pays de Candice Facebook

 

Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2