Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 25 avril au 01 mai 2016 25 avril 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 20 h 50 min

Cette semaine, j’ai utilisé l’oracle Les esprits des sites sacré de Cheryl Yambrach Rose.

Comme la semaine dernière, un tirage en trois cartes avec ce que nous aurons l’impression de vivre cette semaine, ce que nous auront tendance à vivre réellement et le conseil pour vivre cette semaine la plus sereinement possible.

Je rappelle que ce tirage est généraliste, il est donc possible que vous ne vous reconnaissiez pas dedans.

 

Pour la première carte, l’impression, j’ai obtenu Sainte Marie de la mer.

Cette semaine, nous aurons une impression de mouvement. Bonne ou mauvaises nouvelles, il faudra s’adapter et accepter ces changements. Ils se feront malgré tout tout en douceur, rien de brutal cette semaine.

Vous aurez également l’impression d’être protégé cette semaine et que rien de mal ne pourra vous arriver. Il se peut également que vous ressentiez le besoin d’être protégé, par quelqu’un, par une autorité…

Enfin, vous aurez peut-être le sentiment de revenir chez vous, après les doutes et les difficultés de la semaine dernière, vous aurez l’impression de vous retrouver pleinement.

 

Pour la seconde carte, l’énergie, j’ai obtenu Seigneur de Lyonesse.

Cette semaine sera une semaine préparatoire. Après une semaine difficile, en cette fin avril, nous retrouvons  force et stabilité. Si vous avez un objectif, un projet quelconque, vous ferez en sorte de faire avancez les choses pour atteindre votre but.

Bien sûr, comme nous aurons l’impression que certaines choses, pas forcément voulues arrivent, nous aurons peut-être le sentiment d’être dépassé par les évènements. N’hésitez pas à vous confier à quelqu’un en qui vous avez confiance, qui a de l’expérience et du recul sur ce qu’ils vous arrivent. La semaine dernière, vous avez fait le tri dans vos relations (en tout cas, vous étiez invité à le faire), il ne doit rester que les personnes qui comptent :) N’oubliez pas non plus que demandez de l’aide n’est pas un signe de faiblesse.

 

Pour la carte conseil, j’ai obtenu Ariane et la roue stellaire.

Cette carte confirme bien que  cette semaine, nous serons dans l’énergie de la préparation. Tissez des liens, tissez des projets ou une trame pour arriver à vos objectifs et pour que la suite soit fluide. Le temps, l’espace, les énergies, tout est réunis pour que vous vous fabriquiez votre fil d’Ariane. Cette carte, me fait penser à la carte du bateleur dans le tarot de Marseille qui vous dit: vous avez tout les outils en mains, lancez vous!!

 

Pour résumé: vous aurez peut-être le sentiment cette semaine que certains évènements arrivent sans que vous l’ayez demandé et vous vous retrouverez dans une incompréhension vis à vis de tout cela.

Tout arrive pour une raison et cette semaine est une préparation pour la suite. Acceptez les choses comme elles viennent car tout est bien ainsi. N’hésitez pas à demander conseils auprès de personnes de confiance mais n’hésitez pas non plus à vous faire confiance, vous êtes prêt et vous êtes le seul maître de votre vie.

 

Bonne semaine et prenez soin de vous :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2