Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 18 au 24 avril 2016 17 avril 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 22 h 16 min

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle semaine qui sera peut-être un peu difficile à gérer émotionnellement mais parfois il est nécessaire de traverser des périodes plus difficiles, on en ressort plus fort et on apprécie encore plus les moments de bonheur, après tout, pour avoir un arc-en-ciel, il faut bien du soleil et de la pluie.

 

IMG_0805

 

Pour ce faire, j’ai utilisé l’oracle de l’ombre et de la lumière de Lucy Cavendish. Je n’ai tiré que 3 cartes qui ne correspondent pas aux jours de la semaine mais plutôt à différentes énergies, mais assez de blabla, passons aux détails.

 

Pour la première carte, je me suis concentrée et j’ai demandé, finalement que va t’on avoir l’impression de vivre cette semaine?

J’ai obtenu Marie Mascarade.

Marie Mascarade est une belle femme, elle aime séduire, plaire et pour se faire elle peut porter un masque et ne montrer d’elle que le côté séducteur de sa personnalité.

Cette semaine, on aura peut-être l’impression d’être dans la nécessité de plaire aux autres, d’être appréciés, de séduire. On aura aussi le sentiment de devoir porter un masque et que nous ne pouvons nous contenter d’être simplement nous-même, nous devrons jouer un rôle pour être accepter.

Nous pourrons aussi avoir l’impression de naviguer en eaux troubles et de ne pas savoir finalement où l’on va.

Vis à vis des autres, on aura peut-être l’impression d’être victimes de commérages ou de jalousie et cela pourrait nous affecter parce qu’au fond, nous aimerions être accepté pour ce que nous sommes et nous débarrasser de ce fichu masque.

Pour la seconde carte, j’ai demandé que va t’on vivre concrètement, parce que vous le savez, entre ce qu’on a l’impression de vivre et ce que l’on vit réellement, il peut y avoir un fossé (ou pas).

J’ai obtenu la Fée des Highlands.

On voit une fée à l’air triste, couverte d’une cape et qui tiens une épée.

Finalement, on nous dit que cette semaine, vous aurez sans doute la nécessité de vous battre ou de vous défendre. Vous n’aimez sûrement pas cela mais parfois il est nécessaire de mettre les points sur les i.

On retrouve une correspondance avec la première carte, où l’on a l’impression de devoir porter un masque et finalement on doit se battre pour pouvoir être soi-même.

Bien évidement, ce n’est pas une chose plaisante et vous aimeriez probablement régler les choses autrement mais parfois ce n’est pas suffisant. Alors même si cela vous rend triste, défendez vous ou défendez ce qui vous semble juste, mettre les choses à plat est un moment difficile à passer mais permet de repartir des bases saines.

Pour la dernière carte, j’ai demandé un conseil pour la semaine.

J’ai obtenu l’ange de los Muertos.

Cette carte, je l’apparente un peu à l’arcane 13 appelée aussi, l’arcane sans nom ou encore la mort du tarot de Marseille.

On peut remarquer que cette carte est dans la continuité des deux premières cartes tirées. Le conseil est le suivant: il faut accepter de mettre fin à des situations ou à des relations et seulement de cette manière, vous pourrez alors renaître et accéder à quelque chose qui vous apportera beaucoup plus de satisfaction.

Bien sûr, comme vu, en deuxième carte, c’est difficile et cela nous rend triste mais l’ange de la carte nous dit de ne pas avoir peur car c’est un mal pour un bien.

Prenons un exemple: vous avez un appareil photo et votre carte mémoire est saturée, car vous ne l’avez jamais vidée. Vous ne pouvez donc plus prendre de photos la mémoire étant pleine. La seule solution que vous avez, c’est de vider vos photos sur un appareil de stockage quel qu’il soit ou de racheter une autre carte mémoire. Ensuite, vous pourrez à nouveau reprendre de nouvelles photos.

Couper court à des situations qui ne vous conviennent plus, permet de faire de la place et qui sait, peut être que de merveilleuses nouvelles choses viendront par la suite.

 

Pour résumé, une semaine assez difficile nous attends aux niveaux des énergies et donc de nos émotions. N’oublions pas non plus que le 22, c’est la pleine lune et qu’elle peut sur certaines personnes avoir une influence sur les humeurs.

 

Il se peut que le tirage ne vous parle pas puisque c’est un tirage généraliste. J’espère que vous passerez une bonne semaine et quoiqu’il arrive restez zen et gardez le sourire :)

 

Prenez soin de vous :)

 

2 Commentaires

  1.  
    Laurence
    Laurence écrit:

    Bonjour candice je me reconnais bien dans ce tirage à bientôt Laurence974

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2