Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Energies de la semaine du 11 au 17 avril 2016 10 avril 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 21 h 00 min

IMG_0787

 

Pour cette semaine, j’ai décidé de changer un peu le format. Au lieu de faire par jour, j’ai regardé les énergies par domaine (relationnel, professionnel et financier) auxquels j’ai rajouté une carte synthèse. Je rappelle que ceci est un tirage général, il ne vous parlera peut-être pas. Pour chaque domaine, j’ai tiré deux cartes, une positif qui nous indiquera nos forces et une « négative » qui a pour but de nous faire savoir ce que nous avons à travailler cette semaine.

Je me suis servie du tarot des archanges de Doreen Virtue et des cartes oracles de l’énergie de Sandra Anne Taylor.

 

Pour le domaine relationnel, j’ai obtenu en positif le 3 de Michel et en contre, le 9 de Michel.

Vous avez peut-être récemment pris la décision de stopper certaines relations qu’elles soient familiales, amicales, professionnelles ou amoureuses ou vous être en train de les stopper. Peut-être vous dites vous: ai-je pris la bonne décision? vais-je regretter mon choix?

Cette semaine, on nous indique que nous allons probablement nous questionner, voir nous triturer la cervelle concernant ces liens dont nous ne voulons plus car il n’est jamais facile de terminer une relation quel qu’elle soit. Cela reste toujours un moment difficile et les cartes nous disent, bien sûr que c’est un moment difficile, mais le temps guérit toujours les blessures.

On nous dit de faire attention à ne pas nous refermer sur nous même, car cela n’amène à rien, inutile de vous tracasser au point de vous rendre malade, de toute façon cela ne règle pas les problèmes. Si vous avez été ou êtes amenés à rompre certains liens, c’est qu’il y a probablement une raison, peut-être que la relation ne vous rendait pas heureux, alors pourquoi continuer? N’oubliez pas non plus que lorsque vous fermez une porte, une autre s’ouvre.

Pour le domaine professionnel, j’ai obtenu deux arcanes majeurs avec la confiance en soi et l’empereur.

Le fait d’avoir obtenu deux arcanes majeurs en professionnel et pas ailleurs me fait dire que cette semaine, nous aurons peut-être plus de mouvement dans ce domaine que dans les autres. Il n’ai pas exclu que les autres domaines et un lien direct avec le pro.

En ce qui concerne les choses à travailler cette semaine, on nous dit que vous aurez peut-être du mal à prendre les choses en main, à passer à l’action. Pourtant, vous avez travaillé pour atteindre votre objectif et vous avez mis en place pas mal de choses qui aujourd’hui, vous permettent d’avoir une certaine stabilité.

Le soucis est qu’au moment de passer à l’action et finalement de passer de l’étape théorique à pratique en quelques sorte, il y a un blocage.

Croyez en vous et en vos capacités. Peut-être avez vous décidez de tentez une nouvelle aventure professionnellement parlant (changement d’emploi, changement de poste, changement de lieu de travail….) et l’appréhension est une chose naturelle car l’inconnu fait toujours un peu peur, mais ne laissez pas le trac prendre le dessus. Les cartes nous indiquent que vous avez tout pour réussir mais aussi que c’est une très bonne chose de sortir de son train-train habituel, cela permet de découvrir, d’apprendre, d’entreprendre. Cela est aussi source de motivation, de détermination. Peut-être que vous ne savez pas où cela va vous menez, mais qui ne tente rien, n’a rien.

 

Pour le domaine financier, j’ai obtenu le dix d’Ariel et le 7 de Michel.

Cette semaine dans ce domaine la est une semaine de prévoyance.

Vous avez un but à atteindre, mais peut-être que vous doutez de la façon dont vous allez y arriver (par exemple, vous voulez partir en retraire et vous êtes en train de calculer combien vous toucherez par mois et si cela sera suffisant). Il vous ai possible de demander un coup de main à des personnes qui s’y connaissent. Attention toute fois à ne pas foncer tête baissée, prenez plusieurs avis (si vous faites un devis par exemple, faites en plusieurs pour pouvoir comparer).

Les cartes nous disent que vous pouvez peut-être vous faire un petit plaisir cette semaine (rien de trop excessif non plus car il faut penser au long terme).

 

Pour la synthèse, j’ai obtenu la carte Partir à l’endroit.

 

Cette carte résume assez bien le tirage obtenu.

Quelques soient le domaine, on nous dit: vous avez agi, vous avez peut-être abandonné certains liens ou certaines croyances, vous avez peut-être mis en place certaines choses, il est temps aujourd’hui d’y aller et de ne pas laisser les doutes nous envahir. Un nouveau cycle débute, soyons heureux de ce changement, peut-être que de belles surprises nous attendent.

 

Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2