Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 04 au 10 avril 2016 4 avril 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 20 h 40 min

IMG_0762

Pour cette semaine, j’ai utilisé, l’oracle des Métamorphes de Lucy Cavendish et l’oracle des fées de Doreen Vituee.

 

Pour Lundi et mardi, j’ai obtenu la sirène libellule.

Vous avez des rêves, des espoirs, cette carte nous dit, ouvrez l’œil, de bonnes choses peuvent arriver. Peut-être aurez vous une réponse que vous attendez depuis longtemps, peut-être aurez vous un cadeau, une attention de quelqu’un qui vous ferez plaisir.

Cette carte nous dit également qu’il faut rester optimiste et croire que le meilleur est déjà là ou arrive. En effet, si vous souhaitez quelque chose mais qu’au fond de vous-même, vous vous dites, c’est impossible, ça ne marchera jamais, je ne l’aurai jamais, et bien finalement vous émettez le signal c’est impossible alors que vous devriez émettre le message, je veux ça.

Pour mercredi, jeudi et vendredi, j’ai obtenu le Quetzalcóatl et la prêtresse du temps.

Ce serpent à plumes est un symbole maya, il est le gardien du temps.

Peut-être avez vous tendance à reporter les choses, à vous dire « je le ferez demain ». Peut-être aussi que vous vous dites, j’attends « le bon moment ».

Cette carte est là pour nous dire, le bon moment, c’est maintenant. Rien ne sert d’attendre plus longtemps, si vous repoussez les choses, c’est probablement par peur ou par flemme, mais ce que vous avez besoin de savoir, vous le savez, que vous agissiez aujourd’hui ou demain ne changera rien, alors n’attendez plus.

Le bon moment, finalement, c’est simplement quand vous le décidez et pendant ces trois jours là, vous êtes invités à agir.

 

Pour le week-end, j’ai obtenu la carte Elizabeth et le lion.

On est dans la continuité, car encore une fois avec cette carte, on nous dit que nous avons tout les outils en main pour agir, mais en plus, nous avons la force intérieure pour le faire.

Alors que pour mercredi, jeudi et vendredi, on nous parlait d’agir pour nous même, pour le week-end, on nous que finalement nous devons agir aussi pour les autres.

Cette carte nous dit que nous pouvons être un moteur, un exemple pour les autres, tel la reine Elizabeth qui régnait sur l’Angleterre ou le lion qui règne sur son clan, vous aussi vous pouvez vous affirmez.

 

Pour la semaine, nous avons Entraînez-vous.

Un sportif le sait parfaitement bien. Il se fixe un objectif et pour l’atteindre, il s’entraîne encore et toujours. Il ne lâche pas, il prend le temps de faire les choses, il trouve l’équilibre parfait entre action et repos pour progresser.

Cette semaine, tel le sportif, entraînez vous dans le domaine qui vous importe. Comme dit l’adage, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Et plus on s’entrapine, plus on gagne en assurance, plus on se sent sûr de soi et donc plus on a confiance en soi.

 

Pour résumé: Alors que la semaine dernière était plutôt une semaine passive, cette semaine au contraire on change complètement d’énergie et on nous invite à être actif.

Tout d’abord en étant conscient de se que l’on souhaite et en étant conscient que cela est réalisable.

Ensuite, en agissant concrètement pour nous-même et aussi pour les autres.

Croyez en vos rêves, affirmez vous et agissez, voilà les énergies de la semaine, une semaine qui s’annonce belle et plein d’optimisme :)

 

Prenez soin de vous :)

 

ps: le tirage réalisé est général, il se peut qu’il ne vous correspondent pas

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2