Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 28 mars au 03 avril 2016 29 mars 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 22 h 35 min

Avec un peu de retard, voici les énergies de la semaine avec les cartes oracles de l’énergie de Sandra Anne Taylor et Les esprits des sites sacrées de Cheryl Yambrach Rose

 

Pour lundi et mardi, j’ai obtenu l’anxiété à l’envers.

Pour ces deux jours, nous auront peut-être l’impression d’avoir un poids qui s’enlève de nous, bien sûr, la vie est faite de difficultés, de choses déplaisantes, mais pendant ces deux jours, lâchez prise et ne ruminez pas, vous êtes invité au contraire à sortir, à communiquer. Ces deux jours là seront tranquilles alors profitez en et vivez l’instant présent.

 

Pour mercredi, jeudi et vendredi, j’ai eu l’abondance en éclosion à l’endroit.

Sans surprise, c’est le printemps, tout se renouvelle, tout bourgeonne à nouveaux dans la nature, mais peut-être aussi en vous. Vous aurez peut-être envie pendant ces trois jours là d’entamer de nouvelles choses, de vous lancer dans un nouveau projet et bien foncez, c’est le moment. Pas forcément d’agir, mais peut-être commencer à établir un plan d’action pour réaliser ce projet. Par exemple, si vous changez votre salle à manger, il vous faudra tout d’abord, savoir quelle style de salle vous voulez, à quel prix, mais aussi combien de chaise autour de la table et quelle dimension pour la table. Vous allez donc commencez à vous renseigner, à comparer, à regarder à droite, à gauche, pour que votre projet (ici le changement de salle à manger) aboutisse et se fasse de façon fluide et sereine.

Cette carte, nous indique cela, préparez vos projets, travailler y, l’abondance en découlera.

 

Pour samedi et dimanche, on a un homme qui tient un cœur à l’envers.

Pour ce week-end, peut-être que vous aurez le sentiment de devoir garder pour vous les choses, plus particulièrement vos émotions ou peut-être aurez vous le sentiment d’oublier qui vous êtes pour ne pas contrariez une personne.

Cette carte vous rappelle que vous avez le droit de vous sentir heureux, triste, fatigué, en forme, en colère ou serein et surtout que vous avez le droit d’exprimer vos émotions. Si vous contenez trop vos émotions, alors l’effet cocotte-minute pourra arriver par la suite et une cocotte-minute qui est trop sous pression fini par exploser.

N’oubliez pas non plus que les autres doivent vous acceptez tel que vous êtes et non comme ils voudraient que vous soyez, car de toute façon, notre vraie nature, quelque soit finie toujours par ressurgir.

 

Pour la semaine, j’ai eu Les yeux D’Eriu.

Cette semaine, vous aurez le sentiment que rien ne bouge, rien n’avance, et vous aurez probablement raison. Au vu des autres cartes tirées, on se rend compte que finalement les énergies sont plutôt passive cette semaine mais deux questions se posent:

- est ce vraiment le cas?

- est ce si négatif?

Vous aurez certes l’impression que les choses n’avancent pas, mais ce n’est qu’une impression. Certes, il n’y aura pas de coup de théâtre ou d’avancée clairement visible mais c’est vous-même qui avancé et qui créé vos projets et donc votre vie et c’est également vous qui décidez d’assumer pleinement qui vous êtes en réalité. Ayez confiance en vous!

Et si vous trouvez frustrant ce temps, dites vous qu’il est là pour une raison et ne le prenez pas négativement. Lorsque vous avez travaillé et qu’arrive l’heure des congés, vous savourez cette période, car vous savez qu’elle est temporaire, courte et que finalement elle passe très vite.

 

Pas d’image cette semaine, car petit problème technique, passez une belle semaine et prenez soin de vous :)

 

ps: il est possible que vous ne vous reconnaissiez pas dans le tirage puisqu’il est général :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2