Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 21 au 27 mars 2016 20 mars 2016

Classé dans : Non classé — Candice @ 21 h 18 min

IMG_1150

 

J’ai utilisé pour ce faire deux oracles, le premier les cartes oracles de l’énergie de Sandra Anne Taylor et l’oracle des vampires de Lucy Cavendish.

 

Pour Lundi et mardi, j’ai obtenu la communauté inversée.

Pour cette carte, je lui donne plusieurs interprétations.

Tout d’abord, le cœur ne sera pas à la fête et pendant ces deux jours là, nous aurons peut-être l’envie de nous isoler, ou le sentiment d’être isoler des autres, comme si une barrière invisible nous séparer du reste du monde. On a souvent ce sentiment, lorsque l’on vit un deuil, dans les premiers temps et que l’on rencontre des personnes non touchées par ce deuil. Ces personnes là continuent leurs vies et nous, nous les regardons et ne comprenons pas comment il est possible que le monde ne s’arrête pas, comment les gens continuent à pouvoir rire et être heureux alors que nous avons le sentiment que le ciel nous est tombé sur la tête et que nous n’arrivons jamais plus à esquisser un sourire. Le message alors est prenez sur vous, même si c’est difficile, ne vous isolez pas, allez vers les autres, car peut-être qu’ils arriveront à vous transmettre leurs joies.

La seconde interprétation que j’en fait est que nous appartenons peut-être à un groupe de personnes (amis, collègues….) avec qui jusqu’à maintenant tout se passer bien, mais aujourd’hui, nous sommes en décalage avec ce groupe. Encore se sentiment d’isolement volontaire, non par tristesse, mais plutôt parce que ce groupe et les personnes qui le composent ne nous correspondent plus. Cela peut arriver car nous avons chacun notre chemin à suivre et parfois nous arrivons à un carrefour, chacun prend une voie différente. Cette carte nous invite à prendre du recul et à couper totalement ou partiellement ces anciens liens qui ne nous conviennent plus aujourd’hui. En coupant ces liens, nous serons ainsi plus ouvert à faire de nouvelles rencontres qui seront peut-être plus en adéquation avec nos attentes du moment.

 

Pour mercredi, jeudi et vendredi, j’ai obtenu la carte liens affectifs à l’endroit.

Même si cela paraît paradoxale, on peut y voir une suite logique à lundi, mardi. Si l’on coupe des liens avec un groupe, on ne va pas pour autant couper les liens avec tout le monde. Au contraire, dans ces moments là, on prend conscience des personnes et des choses importantes de notre vie et on y prête plus attention. De plus, comme je le disais plus haut, le fait de couper des liens peut également nous permettre d’en créer de nouveau.

Cette carte nous indique que ces trois jours là seront le moment propice pour une rencontre (amoureuse, amicale) ou un partenariat (professionnel ou financier) qui sera saine. Cela peut indiquer aussi que certains liens existant seront renforcés, par exemple, une amitié peut devenir un amour, une connaissance peut devenir une amitié sincère…. Ces trois jours là, nous aurons le sentiment d’être à notre place, d’être protégé et certainement serein.

 

Pour le week-end, j’ai obtenu la tempête à l’endroit.

Si vous espérez du calme et de la tranquillité, ce ne sera pas le bon week-end. Si l’on parle des relations avec les autres, on pourraient dire qu’il y a de l‘électricité dans l’air, mais c’est surtout une carte qui nous annonce l’imprévu, bonne ou mauvaise ça restera à définir, mais en tout cas, on risque de sentir déstabilisé en cette fin de semaine par un évènement quelconque. Cependant, il ne faut pas avoir peur, car une tempête aussi soudaine et forte soit elle, ne dure qu’un moment, comme on dit après la pluie, le beau temps.

Cette carte nous rappelle que rien n’est jamais acquis et que tout peut-être bouleversé en l’espace d’un instant.  Mais à l’image des colonnes de la carte qui restent droites et debout, cette carte nous rappelle aussi que quelque soit les évènements nous sommes capables de faire avec, qu’il faut simplement prendre les choses comme elles viennent, avec calme et recul.

 

Pour la semaine, j’ai la carte de la soif.

La soif est une bonne chose, car c’est un signal d’alarme qui nous dit, nous avons besoin d’eau (eau= vie). Tout comme l’aspect physique, la soif est aussi important pour l’esprit car elle nous permet d’avancer. En effet, notre soif de connaissance, nous fera apprendre, notre soif d’aimer, nous fera rencontrer et aller vers d’autres personnes, notre soif de reconnaissance nous permettra de donner le meilleur de nous même….

Mais attention à l’effet dévastateur de la soif, car comme dans toute chose il faut un équilibre. Si l’on a trop soif de quelque chose (ou de quelqu’un), cela peut devenir une obsession. Cette carte nous rappelle que même si nous voulons atteindre des buts, il ne faut pas non plus nous oublier nous même.

 

Pour résumé, une semaine tournée vers les relations qu’elles soient amoureuses, amicales, professionnelles…. Il est temps de faire le ménage (de printemps?) et de se concentrer sur les relations qui nous apportent la stabilité, la sécurité, le bien être. Cela peut aussi nous parler d’un projet que l’on a, ou simplement un état d’esprit (remise en question, stabilité, imprévu). Une semaine également tournée vers l’écoute de soi, mais dans un juste équilibre, il ne faut pas se replier sur soi, mais pas non plus se laisser submerger par ces émotions. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais quelque soit les joies ou les peines rencontrées, il faut continuer d’avancer sereinement.

 

Je rappelle que ces énergies sont générales, il est possible que vous ne vous reconnaissiez pas dedans, passez une belle semaine et prenez soin de vous :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2