Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 07 au 13 mars 2016 7 mars 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 21 h 02 min

IMG_1138

 

Pour ce faire, j’ai utilisé deux oracles, les cartes oracles de l’énergie de Sandra Anne Taylor et l’oracle des métamorphes de Lucy Cavendish.

Pour lundi et mardi, j’ai obtenu l’attachement renversé. Jusqu’à présent, vous étiez sans doute attaché à une personne ou à une situation, inconfortable et qui vous apportez plus de tristesse que de bonheur ainsi qu’une dépendance.

Avec cette carte, on nous dit que ça y est, vous avez réussi à couper ce lien, vous vous êtes libérer d’une peur ou d’une situation (qui pouvait tourner parfois à l’obsession).  Cela fait plusieurs semaine que l’on nous disait de sortir de notre grotte, de sortir de notre zone de confort et d’oser, c’est chose faite. Pendant ces deux jours, on nous dit que nous avons fait le plus dur, on ressentira peut-être un sentiment de libération, d’apaisement, en tout cas, le plus dur est fait et il faut poursuivre cette voie.

 

Pour mercredi, jeudi et vendredi, nous avons la carte de l’appréciation inversée. Pendant ces trois jours, il y aura peut-être un coup de mou, car on le sait, souvent lorsqu’on prend de bonnes résolutions, le plus difficile c’est de tenir, sans se laisser envahir par le doute ou par une petite déprime.

On nous invite pendant ces trois jours là à regarder le côté positif des choses et à être dans la gratitude. Peut-être n’avez vous pas encore tout ce que vous souhaitez dans votre vie actuellement, mais il ne sert à rien de se focaliser sur ce qu’on a pas, mais plutôt prêter attention à se que l’on a déjà, au chemin que l’on a parcouru. N’oubliez pas que le positif attire le positif.

Cette carte nous rappelle aussi que oui, dans le passé, nous avons peut-être fait de mauvais choix, pris de mauvais chemins, mais que cela est passé et qu’aujourd’hui, plutôt que de broyer du noir et d’avoir des regrets, il faut accepter ces erreurs car elles nous font avancer, grandir.

 

Pour le week-end, nous avons la carte mains et poings liés à l’envers. Vous avez eu le sentiment parfois d’être coincé, prisonnier, d’une situation ou même de vous-même. Cela appartient également au passé, aujourd’hui, vous êtes à nouveau libre et vous reprenez les choses en mains, les liens qui vous ficelez sont tomber.

Ces liens peuvent également représenter vos peurs, vos doutes ou vos mauvaises habitudes.

 

Pour la semaine, j’ai tiré la carte de la sirène libellule. Cette carte nous indique que cette semaine, nous sommes protégés et de bonnes surprises pourraient arriver (petites ou grandes).

Votre état d’esprit a changé, vous êtes plus positif, plus optimiste et vous serez en mesure de voir et d’apprécier ces petits cadeaux de la vie (par exemple, passer un bon moment avec un(e) ami(e) ). La chance est présente cette semaine et cette carte fait une belle synthèse des trois cartes précédentes.

 

Pour résumé, après plusieurs semaines où l’on nous disais, sortez de votre zone de confort, sortez de votre grotte agissez, ça y est, l’action est en route. On laisse le passé à sa place, c’est à dire dans le passé. La décision de perdre de mauvaises habitudes, d’abandonner certaines peurs, certains doutes a été prise (ou le sera très prochainement), et même si en milieu de semaine, on risque d’avoir un petit creux si l’on est pas vigilent, c’est une semaine plutôt positif, une semaine d’évolution qui laisse espérer un futur plus en adéquation avec nos attentes.

 

Belle semaine et prenez soin de vous :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2