Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Les énergies de la semaine du 29 février au 06 mars 2016 29 février 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 12 h 18 min

Bonjour,

Pour commencer, je souhaite un bon anniversaire à toutes les personnes n’ayant leurs anniversaire qu’une fois toute les 4 ans en ce 29 février 2016, passez une belle journée :)

Les énergies de cette semaine sont sensiblement les mêmes que celles des semaines précédentes, on nous demande de travailler sur nous-même. J’ai utilisé l’oracle « Les esprits des sites sacrés » de Cheryl Yambrach Rose et « les cartes oracles de l’énergie » de Sandra Anne Taylor.

IMG_1132

Pour lundi, mardi, il est possible que l’on passe par un moment de déprime et que l’on est en tête que de toute façon on y arrivera pas. Pourtant, tout est possible mais encore faut il y croire!

Il faut croire en ces rêves, croire en soi. Dans le passé, vous avez certainement connu des moments difficiles et des échecs, mais il faut laisser le passé derrière soi.

La question a se poser est que voulez vous, aujourd’hui? Qu’est ce qui vous tiens à cœur? Croyez en vous et en vos rêves, ils se réaliseront. On vous conseille d’ailleurs de prendre du recul et de vous centrer un peu, pourquoi pas faire un peu de méditation? Vous pouvez également utilisez des affirmations positives du genre « aujourd’hui est un jour nouveau, mon passé ne me définit pas, c’est à moi de créer mon futur » ou « je suis ici et maintenant et tout est possible ». A vous de trouvez une phrase qui vous parle :)

On vous conseille aussi de garder vos souhaits pour vous pendant ces deux jours, comme un trésor que vous protégez, car avant de dévoiler au monde vos projets, il faut que vous soyez vous-même convaincu de ce que vous voulez.

IMG_1133

Pour mercredi, jeudi et vendredi, on est dans la continuité de lundi, mardi. Il faut agir. Il y a toujours cette notion du passé qui revient et qui nous dit encore que oui dans le passé, on a peut-être fait de mauvais choix, suivit de mauvaises routes, en tout cas, des routes qui ne nous convenaient pas, mais est-ce si négatif? Non, car on en sort grandit et avec une plus grande connaissance de soi.

Par exemple, vous n’avez jamais mangé de poireaux, vous vous décidez à goûter, vous n’aimez pas. Bien sûr sur le moment, le goût du poireau aura été déplaisant, mais maintenant vous pouvez affirmer, j’ai essayer, ce n’est pas pour moi. Bien sûr c’est un exemple un peu idiot, mais c’est révélateur. Parfois, il est nécessaire de tester certaines choses, même si le résultat est décevant, il est nécessaire d’avoir des échecs pour grandir et avancer.

Pendant ces trois jours, voilà le message, agissez pour ne pas reproduire votre passé. Agissez en vous souvenant de ce que vous ne voulez pas.

IMG_1134

Pour le week-end, on vous dit que les énergies seront bonnes et un souffle de sérénité soufflera. Vous devriez vous sentir à votre place. Vous remarquerez qu’en début de semaine, on peut apercevoir la Terre qui est au centre de l’image et qu’en fin de semaine, on retrouve encore la Terre, mais cette fois, elle est englobée dans l’énergie de la dame représentée et elle-même se trouve au centre de la carte.

Nous faisons parti d’une même famille, la Terre mais nous sommes aussi une individualité et il ne faut pas l’oublier. En cette fin de semaine, nous avons trouvé notre place et le travail fournit dans la semaine porte ces fruits.

IMG_1135

Pour la semaine, j’ai tiré la carte de l’appréciation. Cette carte nous montre une dame dans un jardin, elle est entourée de rose et de ronces mais elle a choisit de s’émerveiller devant la rose sans se soucier des ronces.

Comme cette dame, émerveillez vous devant ce que vous possédez déjà, et ne regardez pas les obstacles, les difficultés. C’est à vous de choisir si vous voulez regarder le vide à moitié plein ou à moitié vide, mais si vous regardez ce que vous avez déjà parcouru, vous vous rendrez compte que vous possédez beaucoup plus que ce que vous croyez.

Pour résumé, une semaine encore psychologique où nos émotions jouent un grand rôle. Tirez les leçons du passé, mais laissez le à sa place, ne ruminez pas les expériences malheureuses mais réjouissez vous de l’expérience qu’il vous aura apportez. Agissez pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et pour créer le futur que vous souhaitez. Profitez du moment présent. Vous ne vivez pas hier, vous ne vivez pas demain, vous vivez aujourd’hui et aujourd’hui à des choses merveilleuses à vous offrir :)

Prenez soin de vous et belle semaine :)

 

2 Commentaires

  1.  
    Claire
    Claire écrit:

    merci ma candice pour ces énergies de la semaine ;)
    A la semaine prochaine ;)

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2