Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Energie de la semaine du 22 au 28 février 2016 21 février 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 21 h 22 min

IMG_1128

Je vous invite à aller voir les énergies de la semaine passée, vous vous rendrez compte que les énergies sont sensiblement les mêmes à savoir se libérer de ses peurs et sortir des sentiers battus pour aller vers le mieux :)

Alors que la semaine dernière, on était plutôt sur l’énergie de la Terre avec le loup, cette semaine, on passe en énergie de l’air (sagesse et vérité) avec la présence de la colombe et du faucon (message spirituel).

C’est parti pour les énergies de cette semaine. Je me suis servie de l’oracle « Les Esprits des sites sacrés » de Cheryl Yambrach Rose et « L’oracle des êtres d’ombre et de lumière » de Lucy Cavendish.

Pour lundi et mardi, on nous invite à prendre du recul. Vous avez probablement des choses enfouies au fond de vous et des secrets, que vous souhaitez partager ou pas. Cela peut concerner un projet que vous souhaitez réaliser et que vous n’avez pas encore exprimé, quelque chose que l’on vous a confié et que vous souhaitez partager avec quelqu’un, une déclaration que vous souhaiterez faire à celui ou celle que vous aimez… Prenez le temps et faites attention à qui vous confiez vos secrets, car les personnes en face de vous pourrez se servir de vos propos pour les retourner contre vous. On vous invite aussi à prendre un peu de recul pendant ces deux jours avant d’agir et de passer à l’action, tout comme on a coutume de dire que la nuit porte conseil, vous laissez deux jours de réflexion et être dans la non-action peut être bénéfique pour vous. Profitez en pour vous occupez un peu de vous ;)

Petite remarque, lundi 22 c’est la pleine lune et certaines personnes sont affectées par ça, déprime passagère, idées noires, baisse de moral ou d’énergie, d’où l’importance de ne rien entreprendre à ce moment là, par contre, si vous possédez des pierres, n’oubliez pas de les recharger :)

Pour mercredi, jeudi et vendredi, on a sensiblement le même message que la semaine dernière. Après ces deux jours de non-action, le temps est venu de sortir de votre grotte et d’aller explorer de nouveaux horizons. N’ayez crainte, ce qui vous attend est un havre de paix et l’on vous dit que telle la triple déesse représentée sur la carte, vous êtes prêt à entamer un nouveau cycle, une transformation.

Pour samedi et dimanche, on vous parle toujours d‘action mais aussi de patience. Le message de l’apprentissage est toujours là, mais il est temps de passer de la théorie à la pratique, car c’est en forgeant que l’on devient forgeron. N’essayez pas non plus de brûler les étapes, le chemin est long certes, mais l’essentiel est d’arriver au but que vous vous êtes fixés, une marche à la fois. N’oubliez pas non plus, que vous êtes entourés et encore une fois, l’esprit famille est présent et vous rappelle que vous êtes bien à votre place.

 

Pour la semaine, on vous dit que vous en faites trop et que vous vous oubliez. Travaillez, c’est bien. Prendre soin de soi, c’est primordial. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas reposé, votre travail sera beaucoup moins productif quel qu’il soit.

Si l’on fait le parallèle entre cette carte de la semaine avec les différentes cartes, on peut d’ailleurs y voir une correspondance tout à fait juste: lundi et mardi, reposez vous, méditez, prenez un bain relaxant…, mercredi, jeudi et vendredi, sortez, aller vous promener en forêt, dans un parc, oxygénez vous, vous avez besoin de sortir de vos 4 murs et pour le week-end, on vous certes de travailler, mais qu’il ne sert à rien de tout condenser en deux jours, il vaut mieux s’organiser et répartir son travail car de toute façon, quand vous apprenez quelque chose, vous avez besoin d’un temps pour assimiler cette chose et pouvoir passer à la suivante.

 

Pour résumé, encore une semaine où l’on vous invite à prendre soin de vous en début de semaine, à oser changer vos habitudes et prendre en main votre vie pour réaliser vos rêves en milieu de semaine et pour le week-end, à prendre le temps de vous organiser et à profiter de votre famille (famille génétique ou de cœur).

 

Prenez soin de vous :)

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2