Au pays de Candice

Cartomancie, médiumnité, coaching

 

Energie de la semaine du 15 au 21 février 2016 16 février 2016

Classé dans : Les énergies de la semaine — Candice @ 18 h 21 min

nrj

 

Pour ce faire, j’ai utilisé deux oracles: Les esprits des terres sacrées de Cheryl Yambrach Rose et l’oracle des Fées de Doreen Vitue.

Pour Lundi et Mardi, il est temps de faire place nette. En effet, pour pouvoir avancer et mener un bien un projet quel qu’il soit, il est nécessaire de partir sur de bonnes bases. Imaginons que vous déménagiez, que faites vous avant de vous installer dans votre nouveau chez vous, au moment des cartons, la réponse est simple, un tri !!!

Vous allez profiter de ce moment pour vous débarrassez de ces choses accumulées et qui sont devenues inutiles, bref faire place nette. Voilà ce que l’on vous conseille pour ce début de semaine, faites place nette, aussi bien dans votre environnement que en vous. Triez, jetez et gardez l’essentiel!

Mercredi, Jeudi et Vendredi seront placé sous le signe de l’action. Vous avez appris, accumulés de l’expérience et vous avez fait le tour. Il est temps de prendre un risque et de sortir des sentiers battus. Bien sûr cela fait un peu peur de sortir de sa tanière car on ne sait pas à quoi s’attendre, mais pas d’inquiétude, de nouvelles expériences sont là, et la protection aussi, alors osez!!

N’oubliez pas qu’il est toujours possible de prendre un nouveau départ, de nouvelles résolutions pour changer les choses, se débarrasser des choses que l’on ne veut plus pour préparer un avenir plus serein.

Pour le week-end, c’est le temps du repos et du ressourcement avec les gens que nous aimons. Attention cependant à accepter les autres telles qu’ils sont et pas comme nous voudrions qu’ils soient. Le bonheur est là, dans le respect, la compréhension et l’acception de l’autre tel qu’il est. Suivez votre cœur, lui sait ce dont vous avez besoin pour être heureux.

Pour la semaine en générale, on nous parle de vie amoureuse, et par extension des relations avec les autres. Mais cela peut aussi signifier tout simplement faire la paix avec soi-même et s’accepter tel que nous sommes. Bref, pas d’inquiétude à avoir, les choses s’améliorent et même si parfois cela implique un dépassement de soi, plus tard vous recueillerez les fruits

Pour résume, faites le ménage autour et en vous, agissez et saisissez les nouvelles opportunités qui s’offrent à vous, prenez du temps pour vous en compagnie de vos proches pour vous ressourcez et n’oubliez pas de croire en vous.

Bonne semaine et prenez soin de vous.

 

Commenter

 
 

Renai*SENS d'une maman |
Chriscreationscastaghio |
Ecole Maternelle Teyran (At... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Maisoncoueronlachabossiere
| Au train où vont les choses...
| Classe des ce2